Menu

Nouvelles

Le 15 novembre dernier, GEAK vous invitait à Elle et Sport ; une conférence sur les femmes oeuvrant dans le monde des affaires et du sport.

Lors de cette soirée, madame Tanya Fast, Directrice générale de GymRep Camps, a fait le don d’un camp spécialisé en gymnastique, événement reconnu comme étant un des plus importants en Amérique du Nord. En effet, ce camp de vacances est un produit québécois, accueillant plus de 1300 athlètes féminins par été, depuis 1996. GymRep est fier d’avoir contribué grandement à l’avancement de ce merveilleux sport, sachant que plusieurs de leur athlètes ou entraîneurs sont maintenant dans des postes de coordination ou direction, ayant, à leur tour, la possibilité d’avoir un impact positif sur la gymnastique québécoise.

GEAK est fier d’annoncé que ce don a finalement été offert à Fillactive / FitSpirit.ca. La photo suivante a été prise lors de la remise 👇🏼

  • De gauche à droite: Coralie Desjardins, Conseillère principale au développement philanthropique de chez FilleActive. Tanya Fast, Directrice générale de GymRep, Stéphanie Delli Colli, Coordonnatrice GEAK. »



Comments are closed